Notre plateforme est actuellement fermée pour réorganisation. Merci de votre compréhension.

Conditions de livraison

Le prix du transport assuré par DPD sera ajouté pour toutes les commandes (voir tableau ci-dessous).

La commande n’est livrée au client qu’après son complet paiement ;

Le transfert de la propriété et de la charge des risques s’opère au moment où la commande est entièrement payée. Le client est par conséquent avisé du fait qu’il supporte seul la charge des risques liés à la livraison.

L’enlèvement de la marchandise au siège de notre société est gratuit et sans limite de commande du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h. Le samedi de 9h à 12h mais uniquement sur rendez-vous demandé et confirmé par mail. 1 euro vous sera demandé par boîtes utilisée.

En cas d’enlèvement en notre siège, le client vérifie immédiatement l’état des produits. Ceux présentant des défauts sont remplacés par Alimentum Sana srl ou remboursés au moment du prélèvement.

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi de 8h à 18h, sauf les jours fériés à l’exception de la zone géographique reprise en rouge ci-dessous pour laquelle les livraisons ont lieu les mardis et vendredis (https://datawrapper.dwcdn.net/5pzC9/8/)

Zone de livraison DPD

(modalités particulières pour les autres pays).  Vous recevez une notification du jour et de l’heure de livraison du colis par la société de transport DPD.

En cas d’absence, le colis est livré automatiquement le jour suivant à un point relais désigné par DPD.

Les délais indiqués sont donnés à titre indicatif et ne lient pas le vendeur.

Nos tarifs de livraison

Tous nos prix sont exprimés en euro (€)

Pays <3kg <10kg <20kg <30kg
Allemagne 12,00  13,40  13,90  16,40 
Autriche 17,00  18,80  19,50  23,10 
Belgique 8,90  9,30  9,70  10,10 
Bosnie Herzegovine 35,20  50,50  52,50  85,00 
Bulgarie 30,40  39,80  44,50  61,80 
Croatie 29,00  38,00  42,40  59,60 
Danemark 20,10  23,20  25,40  31,40 
Espagne 20,50  30,10  34,70  45,00 
Estonie 20,80  29,90  32,90  38,90 
Finlande 29,60  38,00  45,30  53,80 
France 16,40  18,20  18,90  21,30 
Grèce 32,60  48,00  61,10  76,10 
Hongrie 18,80  24,10  27,60  36,90 
Irlande 23,90  29,60  31,90  36,50 
Islande 43,00  61,70  80,40  100,60 
Italie 23,60  25,60  26,60  27,60 
Lettonie 20,70  29,80  32,80  39,50 
Lituanie 20,80  29,90  32,90  39,20 
Luxembourg 11,20  11,60  12,10  12,60 
Norvège 30,80  40,30  45,30  56,30 
Pays-Bas 10,30  10,70  11,20  12,00 
Pologne 18,90  24,20  27,70  37,60 
Portugal 20,80  31,60  36,10  51,60 
République Tchèque 18,90  24,20  27,60  36,80 
Roumanie 35,20  50,50  52,50  85,00 
Royaume-Uni 17,80  19,30  20,10  22,30 
Serbie 35,20  50,50  52,50  85,00 
Slovaquie 18,80  24,10  27,60  36,60 
Slovénie 18,80  24,10  27,60  36,10 
Suède 23,90  29,00  32,30  45,90 
Suisse 17,70  20,80  22,40  26,20 
Ukraine 52,40  66,70  79,40  92,00 

Pour toute autre destination, un mail doit être envoyé à l'adresse info@nutrisano.be afin de connaître les modalités éventuelles de livraison et le coût du transport. 

Alimentum sana srl met tout œuvre pour permettre à la société de livraison DPD d’effectuer la livraison des produits commandés dans les délais impartis. Alimentum sana srl ne peut toutefois pas être tenue responsable de toute erreur et/ou des retards imputables au prestataire de services de livraison ou de toute autre faute de la part de celui-ci. Ce dernier est seul responsable du retard ou défaut de livraison qui résulterait d’informations erronées ou de l’impossibilité de procéder à la livraison à l’adresse fournie par le client lors de la passation de la commande ou ultérieurement. Cette situation ne donnera donc pas lieu à une quelconque indemnité, dommages et intérêts de la part d’alimentum sana srl ou à une résolution ou suspension des obligations du client

Lors de la livraison à domicile, le client est tenu d’examiner et de vérifier l’état de tous les produits livrés. Tout défaut apparent ou dommage affectant les produits doit être déclaré dans les 48 h de la livraison à l’adresse mail info@nutrisano.be  de manière détaillée, avec photos à l’appui. Les produits dont le client apporte la preuve qu’ils présentaient des défauts ou ne correspondaient pas à la commande au moment de la remise des produits au prestataire chargé de leur livraison sont remplacés ou remboursés au client. Aucun remboursement ne sera effectué tant que la commande ne sera pas retournée à l’expéditeur. Les frais de retour sont à charge du client.

Si le client décide d’annuler une commande après paiement et que sa commande est déjà partie pour livraison, le remboursement interviendra qu’à la réception complète de la marchandise au siège de la srl Alimentum Sana ; les frais de retour sont à charge du client.

Logo Nutrisano